Assemblée Générale du Ruban Vert 2024

Le Ruban Vert organise son Assemblée Générale le samedi 25 mai 2024

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale est l’occasion de faire le bilan sur l’année passée : les activités et les projets menés par le Ruban Vert avec ses adhérents, ses bénévoles et ses partenaires locaux.

Cette présentation est réalisée par les salariés et les membres du bureau du Ruban Vert de manière ludique et participative pour rendre ce moment le plus vivant possible : vous découvrirez notre bilan en vous amusant.

Cette année, l’Assemblée Générale du Ruban Vert aura lieu samedi 25 mai 2024 à 10h à la salle des fêtes de Cantillac.

Elle se terminera par les votes et élections habituels, auxquels tous les adhérents peuvent participer ( vote du budget, élection du bureau,…) Si vous souhaitez voter mais que vous ne pouvez pas être présents, vous pouvez remplir un pouvoir et le transmettre à un autre adhérent. Vous trouverez le document nécessaire ici.

Nouveau logo

Cette année, nous vous réservons une surprise de taille !

Le Ruban Vert va changer de logo et d’identité visuelle. Ce tout nouveau logo, plus représentatif de notre activité actuelle et plus coloré vous sera dévoilé à la fin de l’Assemblée Générale. Il viendra remplacer notre ancien logo, qui nous aura accompagné durant plus de 10 ans !

Apéritif déjeunatoire

L’Assemblée Générale se clôturera par un apéritif déjeunatoire convivial dans la salle des fêtes de Cantillac.

Nous espérons que vous pourrez être présent pour passer cette soirée mémorable tous ensemble !