Olivier a choisi de quitter ses fonctions de directeur-adjoint après quinze ans au sein du Ruban Vert, Marine a pris sa suite
Départ d’Olivier
Les membres du bureau du Ruban Vert ont souhaité lui adresser un dernier message :
« Après 15 ans passés au Ruban Vert, Olivier Brunie nous quitte pour voler vers d’autres horizons. Nous lui souhaitons de belles réussites professionnelles mais nous ne pouvons pas nous empêcher d’être tristes de le voir partir. Combien de jeunes a-t-il mis sur les « rails » de la vie ? Combien en a-t-il soutenu dans les moments difficiles ? Et combien d’heures a-t-il passé à monter des dossiers de subventions ? Toujours avec bienveillance, beaucoup d’humour et une dose toujours juste d’auto-dérision, il était un collègue apprécié, un partenaire reconnu. Le Ruban Vert lui adresse un immense merci et nous lui renouvelons tous nos souhaits de réussite. »
Arrivée de Marine
Marine a rejoint le Ruban Vert au poste de directrice-adjointe le jeudi 12 mai et a été présentée officiellement lors de l’Assemblée Générale, le 14 mai. Jeune femme au parcours éclectique, elle sera force de propositions pour faire du Ruban Vert un acteur toujours plus actif sur notre territoire.
« Nouvelle habitante sur le territoire, fraichement amarrée en Dordogne, j’embarque à l’aube de cet été 2022 dans le navire du Ruban Vert avec entrain et fraîcheur. Après avoir sillonné les côtes bretonnes, avoir visité quelques ports associatifs, et être partie à l’abordage du monde entrepreneurial à Nantes, je m’ancre désormais au Ruban Vert et sur ce beau territoire. Telle une moule à son rocher, je m’accroche avec appétit à toutes vos initiatives. Vous êtes l’équipage aguerri de ce navire, et je suis ravie de naviguer avec vous ! »
Nous lui souhaitons tous la bienvenue et sommes très heureux de la compter parmi nous !