Soirée “Regards d’ados sur le Numérique”

Le Ruban Vert vous invite à une soirée projection-débat autour de l’usage de l’outil numérique par les jeunes 

La révolution du numérique n’a pas épargné les familles mais faut-il pour autant s’inquiéter de l’usage des écrans par les jeunes ? Cette question sera au centre des discussions de la soirée Regards d’ados sur le numérique.
Assistez à la projection de films réalisés par les collégiens de Brantôme et Mareuil qui participent à la WebTV et partagez votre point de vue et vos interrogations avec le médiateur numérique Vincent Bernard.

 

La soirée Regards d’ados sur le numérique
aura lieu le jeudi 20 février 2020 à partir de 19h
à la salle des fêtes de Monsec
GRATUIT ET OUVERT À TOUS !

 

En savoir plus sur Vincent Bernard

 

 

Vincent Bernard

Après des études en psychologie, Vincent Bernard a exercé près de dix années comme chef de projet en ingénierie de l’information.

Il a notamment supervisé la dématérialisation des archives historiques du Parlement européen, et occupé un poste similaire à la Banque Européenne d’Investissement. Il a découvert le monde associatif d’abord comme bénévole en tant qu’administrateur d’une Maison des Jeunes et de la Culture.

Un temps, il a également été éditeur pour une défunte maison d’édition de livres électroniques et scénariste pour la télévision.

Depuis 2015, il est médiateur numérique pour l’association la Passerelle, une de ses missions consiste à servir de ressource territoriale pour tout ce qui concerne les problématiques numériques et la valorisation des usages.

Source : La Fonda – Fabrique associative

Aller au contenu principal