Retour sur… La projection du film intergénérationnel

Par • 23 Juil, 2019 • Catégorie:

 

Le Ruban Vert organise depuis plusieurs années déjà, avec la Communauté des Communes de Dronne et Belle et l’association Histoire 2Voir, un film intergénérationnel avec les habitants de Dronne et Belle. Tourné à l’automne dernier dans le village de Quinsac, le film a été présenté au public vendredi 28 juin dans la cour de l’ancienne école.  

Ce n’est pas moins de 40 personnes qui ont débuté la soirée par une promenade sur les lieux du tournage, accompagnés par des participants au film et la présidente du club de randonnée de Quinsac Christiane Lacotte et celle du Ruban Vert Annie Demeulenaere.

Le collectif d’habitants de Mareuil-en-Périgord a proposé un stand restauration pour financer leur séjour à Albi du 25 au 29 août, qui a remporté un vif succès avec l’arrivée du public pour la projection du film. A la tombée de la nuit, 120 personnes ont pu découvrir le film intitulé « La Guerre des Bottes », sous le thème du climat. S’en est suivi une fresque audio-vidéo « mapping » sur la façade de l’église de Quinsac récemment restaurée. L’accueil enthousiaste de la municipalité et du public ont participé à la réussite de la soirée.

 

 

Le prochain film intergénérationnel du Ruban Vert sera cette année tourné à Beaussac aux vacances d’automne. Le scénario sera écrit cet été du 22 au 24 juillet, et un stage d’acteurs est organisé le 1er août à Saint Félix de Bourdeilles. Les inscriptions sont ouvertes, alors jeunes et moins jeunes de Dronne et Belle, renseignez-vous et lancez-vous !

Plus d’informations ici

Contact et renseignements 
05.53.56.74.70

 
Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.